Règle de jeu d'alcool : Looping Louie

Liste des accessoires :

Pour jouer à ce jeu à boire, vous aurez besoin des accessoires suivants :

Nombre de joueurs

Dans l'idéal, vous devez être au minimum 4 joueurs pour vous éclater avec ce jeu de soirée.

Quelles sont les règles du jeu pour picoler Looping Louie ?

Looping Louie est à l'origine un jeu de société pour les enfants. Il a fait un véritable carton en Allemagne et d'autant plus depuis qu'il a été détourné en jeu à boire. C'est en quelque sorte le Beer Pong allemand. Tout amateur de jeu d'alcool se doit de l'avoir essayer un jour.

Avant de pouvoir y jouer, procurez-vous un jeu de Looping Louie. Looping Louie est en fait un aviateur un peu fou qui essaye de voler vos pièces. Monter le jeu et chaque joueur place les 3 pièces dans la fente devant lui. Le but de jeu est de protéger ses pièces de monnaie de Looping Louie tout en l'envoyant vers les pièces des autres.

Mettez le jeu en route. Louie se met à tourner en rond autour de son axe. Dès qu'il approche de vos pièces, vous devez taper sur le levier pour l'en écarter et si possible le renvoyer vers les autres joueurs.

Le premier joueur qui perd toutes ses pièces doit prendre un shot. On remet le jeu à zéro à la fin de chaque manche (tous les joueurs remettent leurs 3 pièces dans la fente. Les joueurs ne peuvent quitter le jeu qu'à la fin d'une manche s'ils ont encore leur 3 pièces.

Règle bonus : si un joueur perd et que tous les autres joueurs ont encore leurs 3 pièces, il prend un deuxième shot.