Règle de jeu d'alcool : Les puces sauteuses

Liste des accessoires :

Pour jouer à ce jeu à boire, vous aurez besoin des accessoires suivants :

Nombre de joueurs

Dans l'idéal, vous devez être au minimum 2 joueurs pour vous éclater avec ce jeu de soirée.

Quelles sont les règles du jeu pour picoler Les puces sauteuses ?

Vous avez tous joué dans votre enfance avec ces fameuse puces sauteuses. Ce petit bout de plastique rond coloré en forme de demi-sphère que l'on tordait de manière à le retourner comme une chaussette, puis on le posait sur une table et on attendait que le plastique reprenne sa forme originale dans un claquement mémorable qui envoyait la puce en l'air...

Et bien voilà le jeu d'alcool qui va vous permettre de recycler ces vieux jouets sortis du grenier. Une seule règle on ne peut plus simple pour se bourrer la gueule : chaque joueur s'arme de sa puce et de sa bière, la prépare en la retournant et en la disposant sur la table. Au top, tout le monde lâche sa puce en même temps et on lance le chrono.

La première qui saute indique que son propriétaire est bon pour boire autant de gorgées de houblon que le nombre de seconde que sa puce a tenu sans bondir. Par contre, si elle tient moins d'une seconde, il boira sa bière cul-sec. Le gagnant, c'est-à-dire celui dont la puce saute en dernier, peut également distribuer le nombre de gorgées correspondant au nombre de seconde que sa puce a tenu sans sauter.