Règle de jeu d'alcool : Le jeu des chevaliers

Liste des accessoires :

Pour jouer à ce jeu à boire, vous aurez besoin des accessoires suivants :

Nombre de joueurs

Dans l'idéal, vous devez être au minimum 4 joueurs pour vous éclater avec ce jeu de soirée.

Quelles sont les règles du jeu pour picoler Le jeu des chevaliers ?

Le jeu se déroule en plusieurs tours. Avant de commencer, chacun doit remplir son verre. Une personne (qui joue aussi), s'occupe des cartes. Il est inutile de préciser que dès qu'un verre est vide, il faut immédiatement le remplir à nouveau.

Tour 1: la personne qui tient les cartes demande à chaque personne à tour de rôle de deviner si la carte sera rouge ou noir. Si la personne devine juste, elle donne une gorgée. Dans le cas contraire, elle doit boire une gorgée.

Tour 2: les gens doivent décider (toujours à tour de rôle) si la carte qui sera retournée est plus haute ou moins haute que celle qu'ils ont reçue lors du tour précédent. Si la réponse est correcte, ils donnent deux gorgées. Dans le cas contraire, ils en boivent deux.

Tour 3: les gens doivent deviner si la carte qui sera retournée se trouve à l'extérieur ou à l'intérieur de leurs deux cartes précédentes (ex: si quelqu'un a deja un 10 et un 6 comme carte et qu'un 8 sort, la carte est à l'intérieur). Si la personne devine juste, elle donne trois gorgées. Sinon, elle en boit trois.

Tour 4: les gens doivent deviner si la carte sera pique, trèfle, carreau ou cœur. S'ils répondent juste, ils donnent quatre gorgées. Autrement, ils doivent en boire quatre.

Tour 5 (et 6 dépendant du nombre de joueurs): on place quatre cartes face cachée au milieu du cercle et quatre autres cartes face cachée en face des autres. La première ligne de cartes correspond à "Donner". On tire une carte et tous les joueurs qui ont une carte correspondant à celle qui vient d'être tirée distribuent les gorgées (par ex. un 10 sort, tous les gens qui ont un 10 peuvent donner des gorgées). Celles-ci vont de cinq (la première carte de la ligne) à 8 (la dernière). L'autre ligne de quatre cartes suit le même principe sauf qu'au lieu de "donner" des gorgées, tous les gens qui ont la même carte que celle tirée "reçoivent" et donc, doivent boire. Les gorgées sont aussi de cinq à huit.

Concernant l'alcool, il n'y a pas de préférence.