Règle de jeu d'alcool : Pokémon Go

Liste des accessoires :

Pour jouer à ce jeu à boire, vous aurez besoin des accessoires suivants :

Nombre de joueurs

Dans l'idéal, vous devez être au minimum 1 joueurs pour vous éclater avec ce jeu de soirée.

Quelles sont les règles du jeu pour picoler Pokémon Go ?

La folie Pokémon Go est en marche et si vous n'y avez pas encore succombé, voilà un jeu d'alcool qui vous fera (peut-être) changer d'avis. Pour vous procurez le jeu, rendez-vous sur le play store pour les possesseurs d'Android ou sur l'Apple store si vous avez un iPhone. Et maintenant, voici les règles :

  • A chaque fois que vous repérez ou attraper un nouveau Pokémon : buvez une gorgée, cela ne peut que rendre le jeu plus amusant.
  • A chaque fois que vous n'avez plus de Pokéball : évacuez votre frustration de ne pouvoir attraper ce Rattata en buvant une gorgée rafraîchissante.
  • A chaque fois que vous arrivez à un Pokéstop et que l'application ne parvient pas à reconnaître votre GPS et vous demande de revenir plus tard : prenez un autre coup, cela vous aidera à composer avec la déception.
  • A chaque fois que quelqu'un vous étonne en vous racontant la fois où il a presque attrapé un Kabutops sauvage : nous connaissons tous quelqu'un qui a presque failli attrapé un Pokémon particulièrement rare. Canaliser votre jalousie en buvant une gorgée, ça va vous aider à gérer le fait que vous ne voyez jamais de Roucool.
  • A chaque fois que votre oeuf 10 km éclôt en donnant une autre pathétique Magicarpe : il n'y a rien de plus énervant que de marcher dix bornes juste pour un Poké-œuf qui éclôt en vous donnant en quelque chose de pourri. Prenez deux gorgées pour engourdir vos pieds endoloris.
  • Lorsque la dernière astuce pour faire évoluer Evoli vers une famille spécifique se révèle être connerie : sans doute avez-vous déjà entendu tous les trucs et astuces pour une soi-disant évolution d'Evoli vers un Pokémon spécifique et pas vers un autre Aquali. Lorsque vous vous rendez compte que ce sont toutes des absurdités, buvez deux gorgées.
  • Lorsque vous réalisez que vous vous baladez avec votre chargeur de téléphone sur vous et que vous l'utilisez pour recharger votre iPhone ou votre Android à chaque occasion, juste pour garder attraper tous ces merveilleux petits Pokémon : vous savez que vous vous êtes déjà surpris à le faire au moins une fois, prenez deux gorgées pour faire face à la honte.
  • Lorsque vous rêviez de Pokémon Go et que vous venez de vous réveiller déçu que votre super équipe n'était rien d'autre qu'un doux rêve : buvez trois gorgées pour ne pas trop déprimer.
  • A chaque fois que l'un de vos potes vous dit qu'il n'a pas l'application Pokémon Go et qu'il vous soûle sur le fait qu'il y a des problèmes réels beaucoup plus importants : d'abord, dites-lui que la joie de trouver un nouveau Pokémon est la joie la plus pure, puis obligez-le à vous payer un shooter comme pénitence.
  • A chaque fois que le jeu se fige quand vous êtes sur le point d'attraper ce Ronflex que vous avez été suivi pendant les 20 dernières minutes et vous avez tellement les boules que vous voulez balancer votre téléphone, mais vous ne le faites pas car vous avez trop peur de ne plus pouvoir jouer à Pokémon Go : prenez une grande inspiration et buvez trois gorgées.
  • Lorsque vous n'avez plus de Pokéball et que vous vendez vos dernières possessions dans une tentative désespérée d'obtenir une dernière Poké-action : être le meilleur n'a jamais été donné... prenez une gorgée de n'importe quelle alcool à proximité.
  • A chaque fois que vous croisez quelqu'un, téléphone à la main, les yeux vitreux, chassant des fantômes virtuels et que vous vous rendez compte qu'il est votre propre reflet dans le miroir : finissez votre verre cul-sec.