course_de_poubelles se souvient avoir ingurgité :
absinthe, bière ambrée, bière blonde, cognac, ricard, vin rouge, vodka .
Et voici ce que ça a donné :
Ma meilleure cuite, c'était un beau soir d'hiver 2016. Avec mes potes, on avait organisé un barathon entre nous. Au programme, 12 bars, 12 demis. En soit, pas de quoi tuer un homme, mais on a un peu corsé les choses. On a pas pu s'empêcher de prendre plusieurs tournées par bar, des shooters à tout va, des mélanges à gogo.
Ça a très vite dégénéré. Sachant qu'on avait commencé à 18h, à 22h tout le monde était plein. Ce fut très difficile d'atteindre le dernier bar, mais ce n'est qu'après que les ennuis commencent. Par miracle, on est rentré dans un bus pour rentrer chez un de mes potes. Au bout de 5min, on était en train de faire des courses en rampant à travers le bus, en hurlant comme des dégénérés. Évidemment, on s'est fait virer. On allait quand même pas rentrer à pied, donc on a pris les premières poubelles vides qui traînaient et on a fait la course jusqu'à l'after. Après, black out.
Le lendemain, gros mal de crâne pour tout le monde et une poubelle en plein milieu de l'appartement. Ça a été dur de s'en remettre.