Troutrou se souvient avoir ingurgité :
absinthe, get 27, tequila, vodka, whisky .
Et voici ce que ça a donné :
Ma meilleure cuite, c'était en juin 2015, lors d'une soirée post-partiels comme on en connait souvent. Etant gros fêtard, j'ai testé de nombreuses soirées (WEI, soirées d'inté, etc.) et qui sont souvent parties en banane. On est parti pour 3 jours de fête avec des potes, et un appart pour nous : quoi de mieux pour des trucs inoubliables ?
Le before tranquille s'est transformé en before du n'importe quoi : d'anciens potes sont venus avec de très nombreuses bouteilles (vodka, whisky, get27, tequila, absinthe, enfin la totale quoi !), et tout le monde après quelques jeux et une bonne ambiance a fini bourré, et n'est même pas allé à la soirée. Plusieurs PLS, du vomi partout, course de caddies.
Le 2ème soir était nettement plus calme, pour se mieux préparer au dernier soir, où on a organisé la soirée chez notre pote qui avait l'appart. Tout allait bien. Gros son, bonne ambiance, des meufs, puis on enchaîne de gros mélanges et des défis. Et là, vers 5h du mat, blackout total d'une demi-journée. Je me réveille, à poil, mes affaires éparpillées, l'appart saccagé, des mecs que je ne connais pas dans ce même appart, une embrouille avec un voisin vénère, une porte cassée, mes chaussures et un lit en bas de l'immeuble, et un pote qui a disparu.
Visage colorié avec des indélébiles, cheveux rasés d'un côté, portable éclaté, bon gros vomi dans la cuisine... J'étais dans le mal pendant 2 jours, et on a retrouvé un pote qui s'était endormi dans un parc. Et j'ai du me remémorer la soirée avec les mecs que l'on ne connaissait pas, mais du coup on a fait connaissance. L'alcool, ça rapproche les peuples.