La meilleure cuite de Stivi262 Festival

Ma meilleure cuite, c'était avec la fanfare de mon village à un festival. On avait commencé à la bière à 16 heures jusqu'à 20 heures puis en rentrant dans le car on a continué à la tequila et à la suze. Trou noir jusqu'à ce que je me réveille...

La meilleure cuite de kooolia Sexe

Ma meilleure cuite, c'était quand je vivais à Barcelona. Un soir, une copine m'invite dans une des boîtes branchées de la ville. Avec elle, on se fait pas inviter souvent, alors je dois vraiment assurer. Une bouteille de vodka plus loin avalée à...

La meilleure cuite de dude_men Etudiant

Ma meilleure cuite, c'était quand on était 4 et que ça a commencé chez moi au sky coca. A savoir que je n'avais pas bu depuis 3 mois. On part de chez moi j'étais déjà bien rond, on va à une fête d'une fille que je ne connaissais pas. Je parle à...

La meilleure cuite de Thortur Anniversaire

Ma meilleure cuite, c'était chez une très vieille amie. En buvant 2 bouteilles de vin, j'avais rencontré 3 filles qui se sont battues pour moi tout au long de la soirée. Je me suis réveillé avec les trois filles sur la piste de danse. En me...

La meilleure cuite de Peut-importe Bar

Ma meilleure cuite, c'était, sans aucun doutes, lors du 11 Novembre 2010. C'était la St-Martin dans mon village, et mon école avait organisé un petit bar à peket. Arrivé a midi, les barquettes de pekets étaient enfilées une à une (barquettes que...

La meilleure cuite de Anonyme Inclassable

Ma meilleure cuite, c'était lorsque que j'avais 15 ans. Je vais avec deux amies à une soirée où on n'était même pas invitées, on commence à boire tout et n'importe quoi. Je me souviens qu'on était étalées toutes les trois dans la rue, d'avoir...

La meilleure cuite de maitre fripon Etudiant

Ma meilleure cuite, c'était à Venise, en voyage scolaire. Ayant gagné un pari plus tôt dans la journée mon prof d'histoire m'invite au bar avec quelques amis. Il commence a nous payé une bière, puis des cocktails en tout genre. Après qu'il nous...

La meilleure cuite de KeShéMé74 Inclassable

Ma meilleure cuite, c'était avec deux amies, on décide de chercher une boîte de nuit dans une ville où on se retrouve. On commence à boire une bouteille de vodka et de Manzana ensemble, on cherche des boîtes, fermées. On décide de faire du stop...

La meilleure cuite de flohamel Vacances

Ma meilleure cuite, c'était en camping avec les copains. Alors qu'une grande partie de la bande était parti dormir, je suis resté avec deux potes... On a un peu trop bu avec des vacanciers des alentours. Le lendemain matin je dormais sur la...

La meilleure cuite de LALA Vacances

Ma meilleure cuite, c'était à une soirée à la plage, avec feu de bois et alcool. J'ai commencé à boire des bières puis les alcools fort sont arrivés et là j'étais joyeuse. J'ai bu la moitié d'une bouteille de get au goulot très vite, je suis...