La meilleure cuite de PJ Inclassable

Ma meilleure cuite, c'était une soirée débutée à 18h30 à Tokyo,on s'est mis à goûter tous les whisky japonais du bar.Puis s'ensuit un resto bien arrosé et une première boite de nuit. Là tout devient plus sombre...j'ai un vague souvenir d'un club...

La meilleure cuite de Stivi262 Festival

Ma meilleure cuite, c'était avec la fanfare de mon village à un festival. On avait commencé à la bière à 16 heures jusqu'à 20 heures puis en rentrant dans le car on a continué à la tequila et à la suze. Trou noir jusqu'à ce que je me réveille...

La meilleure cuite de Jo Inclassable

Ma meilleure cuite, c'était chez moi. J'ai fini 'malencontrueusement' par vomir par la fenêtre de ma résidence universitaire (2eme étage) sur la fenêtre de mon voisin d'en dessous. Pas de chasse d'eau à tirer, pas de lit à nettoyer, juste éviter...

La meilleure cuite de wiliamlawson Vacances

Ma meilleure cuite, c'était il y a 15 jours, apéro attaqué a 19h chez un pote, une bouteille de whisky chacun qui nous attend. Après plusieurs jeux d'alcool à base de cul sec, on finit par partir en boîte à 2h du matin après quelques shots d'eau...

La meilleure cuite de Jaaake Inclassable

Ma meilleure cuite, c'était quand, en revenant d'une soirée en centre ville avec un pote, on est passé devant pizza sprint vers 3-4h. Un énorme ballon (environ 3m de diamètre) flottait au-dessus et on a eu la "géniale" idée d'aller le décrocher....

La meilleure cuite de aurélien Vacances

Ma meilleure cuite, c'était en Pologne, à Cracovie. Je venais de partir depuis la France en avion pendant midi avec des potes. A 15h nous faisions nos courses à Cracovie, bien sûr beaucoup d'alcool. Vers 17h on a mangé un bout, puis vers 18h j'ai...

La meilleure cuite de Nicoloco47 Inclassable

Ma meilleure cuite, c'était une soirée chez une copine. J'ai bu tout ce qu'on me proposait. Vers 4h, un collègue se fait mal à la tête et là je décide d'être solidaire. Je mets un gros coup de boule à une table qui a eu raison de moi. Sonné et...

La meilleure cuite de Fifie Famille

Ma meilleure cuite, c'était en partie à cause de deux-trois potes, qui ne m'ont pas lâché de la soirée et je me suis retrouvée toute bourrée en rentrant chez moi. Je me suis couchée, j'ai hésité à éteindre la lumière car ça n'allait pas très...

La meilleure cuite de lafessée Vacances

Ma meilleure cuite, c'était en vacances avec des potes en revenant de boîte. Ils étaient tous plus cuits les uns que les autres et en rentrant dans l'appart' de celui qui nous hébergeait, on va pour se coucher à 7 dans la même chambre. Et là,...

La meilleure cuite de toast.n1 Festival

Ma meilleure cuite, c'était le soir du 14 juillet 2013. On était un groupe de 10 sur la plage (sur la côte d'Azur). On arrive vers 21h, on entame le whisky coca. J'ai bu le fond d'un verre mais j'ai pas aimé du tout. Après, on a entamé le get 27,...